En poursuivant votre navigation sur https://soutenir.centreoscarlambret.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Collecte de fonds Septembre en or - Cheer up ! EDHEC

0 €

collecté sur 100 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous tenons à soutenir ce projet car chaque année, trop de parents pleurent la disparition de leur enfant. En sensibilisant et en participant à ce projet, nous souhaitons redonner espoir aux malades et à leur famille en aidant les chercheurs à récolter des fonds.

Quel est votre objectif ?
Notre objectif est d'une part de faire prendre conscience que le cancer touche même les plus jeunes d'entre-nous. Chaque année 2500 enfants et adolescents sont touchés par la maladie, 500 en seront victimes. Nous souhaitons également que les personnes atteintes de la maladie se sentent soutenues.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
67 % des Français sous-estiment le prix d’une chimiothérapie classique qui est de 5.200 et 31.200 euros selon le produit utilisé. Le prix d’une journée d’hospitalisation en cancérologie va de 1.600 à 2.170 euros. Il est donc difficile pour de nombreuses familles de dépenser de telles sommes. C'est pourquoi vos dons sont précieux pour les victimes.
Voir tout
  • 10/09/2021

    Juliette CLEUET

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

SOUTENEZ LE CENTRE OSCAR LAMBRET EN TOUTE CONFIANCE ET CHOISISSEZ L’EXCELLENCE

Le Centre Oscar Lambret, créé en 1955, fait partie du groupe UNICANCER, qui réunit les 18 Centres de Lutte Contre le Cancer, établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC) exclusivement dédiés aux soins, à la recherche et à l’enseignement en cancérologie, et participant au service public hospitalier avec des tarifs conventionnels, sans aucun dépassement d’honoraires.