En poursuivant votre navigation sur https://soutenir.centreoscarlambret.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Parce que les enfants ne méritent pas ça

par Virginie Lherbier

0 €

collecté sur 100 €

0%

6
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ma fille a été atteinte d'une leucémie a l'âge de 7 ans .. Le 15 janvier 2014 a débuté le combat d'une vie ... 26 longs mois de traitement durant lesquelles Maëlle a subit : 26 ponctions lombaires, 6 myelogrammes, 68 injections de chimiothérapies, Plusieurs hospitalisations, 4 transfusions sanguines, 1 transfusion de plaquette, 100 jours de cortisone, 74 semaines de chimio en comprimés. Après 5 ans de rémission, aujourd'hui Maëlle est guérie...mais tous n'ont pas cette chance . La recherche doit encore avancée pour alléger les traitements et examens des enfants atteints de cancers .

Quel est votre objectif ?
Sensibiliser un maximum de personnes sur les cancers pediatriques et pouvoir apporter une contribution pour la recherche sur le cancer .

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Nous avons été entouré par une équipe médicale formidable et dévouée.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

SOUTENEZ LE CENTRE OSCAR LAMBRET EN TOUTE CONFIANCE ET CHOISISSEZ L’EXCELLENCE

Le Centre Oscar Lambret, créé en 1955, fait partie du groupe UNICANCER, qui réunit les 18 Centres de Lutte Contre le Cancer, établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC) exclusivement dédiés aux soins, à la recherche et à l’enseignement en cancérologie, et participant au service public hospitalier avec des tarifs conventionnels, sans aucun dépassement d’honoraires.